Il y a des moments au boulot, faut serrer les dent.
Il n’y a rien de plus agréable que de se lever le matin de bonne heure, arriver chez un client, et s’entendre dire : »mais qu’est ce que vous faites là ? votre collègue est déjà passé hier ! »
Tout aussi chouette, d’arriver chez un client après une bonne heure de route, se rendre compte qu’il n’y a pas tout le matériel nécessaire sur place et du coup se retrouver à faire une heure de route supplémentaire pour aller chercher ce qui manque. Le plus amusant, c’est de se dire que cette heure de route supplémentaire arrive lorsque tu as réussit à avancer d’une heure ton rendez-vous et qu’au final tu vas perdre encore au moins une bonne demi heure en rentrant chez toi parce que forcement quand tu auras fini ton intervention et que tu prendra le chemin du retour se sera en pleine heure de pointe.
Des petits trucs plus amusants, attendre après ses outils pendants plus de 3 mois et recevoir un carton énorme avec presque rien dedans alors que dans ce carton il y avait assez de place pour un caler ce qui aurait été réellement important .
Bref on peut me demander d’être irréprochable mais moi je dis merci quand même à mes collègues pour me faciliter autant la tâche. Vous sentez un peu d’ironie dans mes remerciements ? vous avez bien raison …
Tweet