Sous prétexte d’être artiste …

Ah mais oui… sous prétexte d’être artiste, on peu se faire passer pour un couillon, on peut se faire passer pour un malade, pour quelqu’un de triste pour quelqu’un qui en chie dans la vie.

mais voila… cette mauvaise habitude que certains pseudo artistes sans aucun talent ont pus développer dans le but de se faire plaindre et aimer par les gens, me parait comme étant un attitude bien peu noble.

Une bande de bouffon qui se la pète genre oh tu sais moi j’ai tout vu, tout entendu, je connais tout bien mieux que tout le monde et parceque je suis un gros mytho, je me permet d’essayer de draguer ta femme, apres tout, on sais jamais, peut être que ta femme c’est une groupie qui s’ignore …

Nan mais sans déconner. entre les merdeux qui se la joue parcequ’ils ont 60 piercing sur la gueule ou parcequ’ils se font passer pour des skyzo et qu’ils n’ont rien trouvé de mieux pour se rendre intéressant, je vais vous dire, un truc, on a du soucis à se faire sur l’avenir du monde des arts.

Des allumés, des fous, non je ne pense pas, simplement des pauvres types en mal de reconnaissance. rien de plus. rien de bien plus interessant que ça.

Le pire c’est que malgré toutes leurs conneries, malgré toutes leurs minables attitudes , on se dit que ces gens ne nous toucheront pas. qu’ont est bien plus intelligent qu’eux et qu’on arrivera a passer au dessus, mais non, tout n’est pas si simple.

Il y a toujours un moment ou même si on pense passer à travers, on ne peux plus laisser passer . Ce soir, … ce matin, j’avais envie de passer mon petit coup de gueule face à cette bande de blaireaux qui sont capables de vous pourrir une petite partie de votre vie, simplement parcequ’ils sont con .

Je vous le dis mesdames et messieurs, je n’aime pas les cons .

 

Laisser un commentaire